Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 405
Newsletter
7 juin 2009

La Fête des Mamans

Pour la fête des mères et l'anniversaire de Mamie je voulais faire quelque chose moi même et j'ai trouvé CA : un FOLD OUT sur le site de Madame Botte de Foin : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/ ou on trouve pleins d'idées cadeaux.

Et voici le résultat, j'ai un peu fais avec les moyens du bord et dans la précipitation car pas de serviettes sympas pour la couverture (donc édition d'un petit motif sur du papier normal donc pas trop facile à coller) et la broderie pas finie. Mais je suis assez contente du résultat :

Donc pour Maman : F_tes_maman_1 F_tes_maman_3F_tes_maman_2

fold_out

Et pour Mamie :  Anniv_Mamie_1  Anniv_mamie_3 Anniv_Mamie_2

Un grand grand merci à Sandrine pour l'idée et, en suivant les petits liens, à Lucialoo pour les explications allez leur rendre visite, il n'y a que des merveilles

Publicité
Commentaires
M
tes fold out sont très réussits, c'est vrai que c'est un beau cadeau pour les mamies.<br /> <br /> merci de m'avoir rappelé que ça existait, ça m'a donné envie d'en refaire avec des photos récentes du grand et des photos du bébé.<br /> <br /> bonne journée,<br /> biz,<br /> Sandrine
Publicité
Archives
Publicité