Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 405
Newsletter
15 juin 2009

Le SAL de Tezca 1ère étape N°3 + suite

Et oui le week-end a été assez créatif : avec la suite du SAL de Tezca

Fin de la première étape

sal_3, suivie de prés de la 2ème étape

sal_4

vite ratrappée par la 3ème étape

sal_5

et enfin jusqte pour rattraper mon retard la 4ème étape

sal_7

Conclusion sur ce petit Week-end, j'ai super bien avancée mais je regrette un peu d'avoir choisi une toile étamine car celle-ci ne me laisse pas assez de liberté surtout pour la 2ème étape où j'ai été obligée de tricher en ne faisant que 2 points noeuds au lieu de 4 (c'était un peu trop chargé) pour le reste j'adore et j'ai même déjà une petite idée de finition

Publicité
Commentaires
L
Ouahhh sympa le Sal !!!
P
tu es à jour et c'est trés joli, bravo
Publicité
Archives
Publicité