Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 407
Newsletter
23 juillet 2009

Bon Anniversaire Valérie

Hier, 22 juillet, c'était l'anniversaire de Valérie, la Nounou de Rachelle, elle fait du scrapboking (vous pouvez la retrouver sur son blog gismowscrap) alors je lui ai offert un petit kit de scrap et aussi une petite corbeille ou cache pot ou pot comme vous voulez avec 2 roses du jardin que c'est moi qu'il l'ai fait.

val_rie_1  val_rie_2  val_rie_3

Un trés grand merci à Céline qui a créé la grille et dont je n'ai repris qu'une petite partie. Vous pouvez allez visiter ses merveilles sur son blog : Le Grenier de Zoé

val_rie_5  val_rie_6

J'ai juste transformé une petite poubelle à fil en un petit pot pour fleurs (petite astuce : j'ai glissé le fond d'une bouteille en plastique dans la corbeille en guise de vase

val_rie_7

A trés bientôt

Publicité
Commentaires
F
Rien à dire, je me demande comment tu as fait ?<br /> Tu as pris le modèle où ? tu avais fait ton patron avant de démarrer ta broderie ? Je suis curieuse mais je n'ai pas osé encore ce genre de chose. Bravo à ton imagination, au moins le souvenir reste.<br /> Le résultat est plus que merveilleux, unique. <br /> Est qu'il lui a plus ?<br /> FABIENNE
P
c'est vraiment superbe ce que tu as fait
Publicité
Archives
Publicité