Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 406
Newsletter
27 juillet 2009

La Fête des Mamans (Suite)

coucou_chat

Vous vous souvenez peut-être de ça : F_tes_maman_2 et je vous disez que la broderie n'était pas finie

Aprés quelques jours (mois) d'attente j'ai enfin fini, ca m'apprendra à me lancer dans une broderie quelques jours avant la date de la fête des Mères et sur une toile que je ne pratique pas encore beaucoup.

Et voilà le résultat : F_tes_maman_4

Un grand merci à Liselotte pour la magnifique grille que j'ai utilisé pour finitionner mon fold out, elle a plein plein de grilles de chats, j'adore !!!

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
F
Quel était le format de ta toile ? Moi aussi, je ne suis pas une grande experte en la matière, j'ai commencé il y a 4 ans par faire un tableau ABC pour que mon fils est son alphabet sous les yeux pour démarrer son CP. J'ai mis 1 an à faire le modèle choisi. Il y avait 25 à 26 rouges différents et de verts, je n'en parle pas. Il s'agissait d'un cerisier avec 2 alphabets autour. Je suis contente du résultat. <br /> Je viens de démarrer durant cet été sur du 12 fils au cm et maintenant que je reviens sur des ouvrages avec points plus large, je m'y perds. C'est drôle, on n'a du mal à commencé ensuite, on n'a du mal à revenir à l'autre. Quand des personnes me l'ont dit au début, je croyais que jamais je ne ferai des choses aussi fines et puis je me lance.<br /> Courage, la persévérance tu en as.<br /> FABIENNE
Publicité
Archives
Publicité