Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 407
Newsletter
28 août 2009

Finitions

Aprés avoir bien brodé (toujours, pas assez à mon gout quand je pense à tous mes encours et à tout ce qu j'ai encore envie de faire) :

Ceci pour Emma, la petite fée de de Marion : emma_3 emma_4

Et Une petite Grille offerte par Hélène, que je remercie beaucoup pour toutes ses merveilles, pour le mariage d'Hervé et Karine : RV_Karine_1

L'heure est aux finitions et la ce n'est pas le plus simple :

Une petite lampe pour Emma : emma_5

Et une petite boite à alliances pour Hervé et Karine, avec l'aide du pas à pas de Frimousse :

RV_Karine_2 RV_Karine_3 et pendant que je cartonne avec difficulté devinez ce que fait ma petite chipie : eh bien elle cartonne aussi

apprentie_1

Publicité
Commentaires
F
Cette lampe est ce une broderie ? On peut faire tellement de choses dessus que je préfère demandé. Le modèle est super jolie. Si tu le possède encore, je serai bien preneuse pour la mienne. Cela fait parti des choses que je range dans un coin de ma tête. Je rêve de lui en faire aussi, mais le temps manque tout comme toi. C'est assez long aussi à réaliser mais le résultat en vaut la chandelle. <br /> FABIENNE
P
mon dieu, qu'elle est belle la lampe, tu es impressionnante! bravo
Publicité
Archives
Publicité