Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 409
Newsletter
2 septembre 2009

Rentrée Scolaire

blinkie_rentree_2006_22

En petite Maman ben organisée et surtout avec un gros bidou qui commence à m'empécher de me trainer dans les boutiques, je n'ai pas  trouvé de Blouse qui me plaisait pour la rentrée de Rachelle.

J'ai donc pris mon courage à 2 mains, ma machine à coudre, mes ciseaux, mon fils et une chemise à moi que je ne mettais plus depuis bien longtemps :

blouse_1

Et aprés quelques coups de ciseaux, de machine à coudre... On arrive à ce résultat là :

blouse_2

Le résultat n'est pas trop mal et en plus ça plait à Rachelle qui peut dire que c'est sa Maman qui l'a fait et en plus personne d'autre n'aura la même...

A_bientot_2

Publicité
Commentaires
F
Et bien, décidément les femmes imaginent toujours des choses de dernière minutes.<br /> Bravo pour le résultat, je ne sais pas si j'aurai réussi aussi bien. Tu es habille de tes doigts, je vois. En général les brodeuses aiment tout la machine à coudre et pas mal d'autres petites trucs créatifs.<br /> Féliciations et comme tu le dis, personne n'aura la même, modèle unique. <br /> Dis nous les dessins en couleurs c'est toi qui les a fait ?<br /> FABIENNE
P
waouh, t'es super douée je trouve, je serai incapable de faire ça!!! bravo à toi
Publicité
Archives
Publicité