Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
8 septembre 2009

Anniversaire de Mariage

Mariage_2

Ce n'est pas dans mon habitude de broder 2 fois la même chose mais la la grille est tellement superbe que j'ai craqué.

Mais j'avoue tout j'ai un peu triché sur le chapeau et pour la rose et je trouve le résultat assez sympa.

Comme c'était pour l'anniversaire de Mariage (10 ans) de Christelle et Sébastien (la Nounou de Mon fils Rafael), je voulais mettre 10 petites Roses mais ça faisait vraiment de trop donc j'ai fait simple avec une seule :

christelle_7

Encore merci à Hélène pour ses superbes grilles et je vais vite finir mon petit snoopi qui est encours depuis un petit moment

A Bientôt

snoopie

Publicité
Commentaires
H
Elle est vraiment superbe cette carte : et trop bien l'idée de la rose : bravo et encore merci ma douce amie !! ;)<br /> <br /> bisous, Hélène
Publicité
Archives
Publicité