Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 406
Newsletter
14 septembre 2009

EMMA

f_e_2

Emma est la petite fée de Marion et Frédéric, elle a pointé le petit bout de son nez le 15 Août.

Sa maman avait demandé de lui donner pleins d'idées pour décorer sa chambre et je lui ai proposé une petite lampe de chevet.

Alors aprés quelques échanges de mails voici le résultat :

emma_6  emma_7

J'ai également glissé dans mon colis deux brochures de points de Croix pour l'anniversaire de Maman Marion qui va rentrer dans le club des trentenaires le 17 Septembre 

emma_8

des petites barettes pour les grandes Soeurs : emma_9

Et une petite carte d'accompagnement : emma_10

Et voici un paquet pret à partir à la Poste : emma_11

Encore toutes mes félicitations aux Heureux Parents et aux grandes soeurs pour cette magnifique petite fée

Publicité
Commentaires
V
waouuuuuuuuu elles sont subliment tes lampes <br /> c'est difficile à faire?<br /> vero
F
Je trouve que l'idée est super réussi. Félicitations aux doigts de fée qui réalisent tout. Principaux ingrédients : une dose d'imagination, une dose de patience, + un peu de temps libre et le cocktail est joué.<br /> Merci pour cette merveilleuse idée.<br /> A +<br /> FABIENNE
Publicité
Archives
Publicité