Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
31 octobre 2009

La blouse de Justine, le retour

ourson_brode_3

Depuis que j'ai commencé à broder, j'aime aller voguer sur les différents blogs ou sites pour dénicher une petite grille sympa mais il m'arrive aussi de créer quelques grilles dont celle-ci

justine_2 et à partir d'Aujourd'hui, j'ai décidé (avec les bons conseils d'Hélène) de vous offrir, au grés de mes créations, mes petites grilles.

Je ne serais pas la 1ère à dire que :

Je crées ces grilles pour mon plaisir et aussi le votre

Ces grilles doivent être uniquement ulisées à des fins personnelles et sont strictement interdites à la vente sous quelle forme que ce soit

J'aimerais beaucoup une petite photo de vos réalisations finitionnées

Alors voilà, je vous offre ma petite grille que j'avais brodé pour Justine : Hello_Kitty_coiffeuse

Je n'ai plus que 2 mots à dire :à vos aiguilles et à vos appareils photos

broder

Publicité
Commentaires
H
ce fut un plaisir ma belle !!! <br /> plein de gros bisous !!! <br /> <br /> Hélène
P
c'est avec plaisir de je broderai certaines de tes grilles
Publicité
Archives
Publicité