Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 409
Newsletter
30 décembre 2009

A comme...

coucou_chat_tasse

Vous vous souvenez, le 24, je vous parlais d'une surprise que j'avais envoyé.

Mon petit colis contenait ceci :

un agenda, avec une petite couverture faite par mes petites mains

Ange_3  Ange_1  Ange_2 j'ai choisi de broder un A comme Agenda mais aussi comme Ange qui nous offre tous les jours des merveilles et qui, aujourd'hui, offre un petit paquet si elle atteint les 400 abonnées. Allez vite vous inscrire, moi je ne peux plus, j'y suis déjà depuis longtemps.

J'ai également glissé dans mon colis ceci :

Ange_4 un petit magazin pour son Fils Gabin et une carte postale

J'espère que ça leur à plus

Je remercie aussi Madame Botte de Foin, une autre super Maman, qui nous offre des merveilles et ce bel Alphabet Ange. Merci Beaucoup.

gros_bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité