Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 405
Newsletter
24 janvier 2010

*OPF*#2

Cette semaine,TARA nous demande notre indispensable pour broder :

MA place dans le canapé, à coté de la petite table couverte de mon bric à broc : Mes multiples pochettes d'encours et la super lampe pour bien y voir :

OFP1 Mon Bric à broc en Détail :


La semaine dernière, il fallait montrer une broder commencer en 2009 non fini que l'on s'engage à finir en 2010, j'étais en retard pour participer alors voilà : une broderie commencer en 2007 mais je ne suis pas sûre de la finir en 2010 :opf3 on verra bien...

Publicité
Commentaires
C
sympa de visiter des nouveaux blogs de cette façon !<br /> <br /> bon dimanche !!
P
qu'il est chouette ton coin
T
joli petit coin pour broder!!!^^<br /> <br /> la participation est jusqu'au samedi soir;o) (c'est pour me laisser le temps de vous mettre toute en ligne pour la balade du dimanche;o)<br /> <br /> exceptionnellement je t'ajoute:oDDDD!lol!bisoussssssssssssssssss***
Publicité
Archives
Publicité