Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 406
Newsletter
24 janvier 2010

MES PROJETS 2010

Voici tout ce que je souhaiterais faire en 2010

* Une surprise pour l'anniversaire de ..., et aussi de... et aussi de... chut, c'est une surprise mais je vous les montrerais en temps et en Heure

* Finitionner la lampe d'Appoline, c'est bien avancer mais j'ai pas assez de Ruban

* Finitionner la SAL de Noël d'Hélène sal_helene

* le SAL Alphabet d'Ange sal_alphabet_A

* La Lampe de Chevet pour le petit Gars de Sopsop

* L'album Photos de Matthieu, un petit bout né au mois de Juillet 2009, il faudrait que je m'active

* Ma petite Puce Rachelle voudrait aussi une petite lampe de Chevet

* Le Doudou d'Emilie, j'ai mis plus d'un an à faire celui de Rachelle je vais essayer de faire mieux cette fois DOUDOU_RACHELLE

* j'ai toujours mon idée de tableau de naissance pour mes 3 titis, avec une petite grille, le faire part, le 1er pijama, bref une petite compo perso

* Continuer mon nuancier : nuancier

* Pariticiper à quelques SAL

* et encore pleins d'autres choses qui vont me tenter tout au long de l'année

Edit : j'ai oublié

* le tableau de Noèmie

* La Trousse Petshop pour Rachelle

Une de mes résolutions 2010 : Faire tout pour réaliser mes projets, mais je ne suis pas sure d'y parvenir, car je trouve que je ne brode pas trés vite par rapport à vous toutes qui faite pleins pleins de choses et je n'ai déjà pas fait tout ce que j'avais prévu de faire pendant mon congé maternité, alors avec la reprise du boulot je crois que ça va être encore plus dur

Publicité
Commentaires
A
Quel programme !!!pff du boulot !!!<br /> <br /> Un petit coucou pour te dire que demain je te tague .Bisous et Bon week-end
P
tu fais une lampe pour sopsop! waouh, elle va être ravie
M
petits conseils :ne va pas te coucher pdt quelques mois pour tout rattraper ,lol !!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité