Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 409
Newsletter
29 janvier 2010

*OPF*#3

un_petit_sourire

Cette semaine, nous devons montrer ce qu'on voit de chez nous pour pariciper à l'OPF N°3 de Tara

Seulement je rentre un peu tard pour la photo alors je suis partie dans mes petites archives :

Vue de la fenêtre de la cuisine : opf3_3 C'est une photo de l'été 2008 peu de temps aprés notre emménagement, nous avons coupé tous les arbres : une haie haute de 2 mètres qui nous cachait la vue et le soleil

Vue de la chambre d'Emilie à l'étage : opf3_1 Photo prise il n'y a quelque temps quand toute la France était sous la neige

Vue de la chambre de la salle / sallon : opf3_2

Et pour finir une vue de la maison : opf3_4 juste comme ça parce que j'ai envie !!!

grosbisoudenuit

Publicité
Commentaires
P
c'est une grande coupe de haie que tu as fait là !<br /> cet été ça aura un peu repousser !
S
Very nice home you have! Love the snow!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara
F
Très belles photos...<br /> Faby
M
Oh la la tous ces arbres coupés...!!! c'est plus beau la rue et les voitures...!!!lol...tu as surement remplacé tous ça et cet été tu nous montreras les fleurs ou des arbustes plus petits !!!
C
Joli petit tour d'horizon. Amitiés et bon we
Publicité
Archives
Publicité