Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 405
Newsletter
15 mars 2010

Trop Gatée

unptitbonjour

Vendredi midi en allant à ma boite aux lettres, je trouve une drole d'enveloppe toute biscornue, je me dis : "mais qui peut bien m'envoyer quelque chose ? ce n'est pas mon anniversaire... (ce n'est que lundi)"

Alors je me précipite et ouvre cette drole d'enveloppe et voici tout ce que j'y trouve :

anniv_ange C'est Ange qui m'a envoyé toutes ces merveilles pour mon anniversaire, MERCI Ange ca m'a vraiment fait trés plaisir mais tu m'as trop gatée

Encore Merci

ducourrier

Publicité
Commentaires
M
ma copine ,<br /> je te souhaite un [Joyeux anniversaire]pour tes ......ans ,je ne sais pas ton age mais tu vas bien me le dire !!!!!
K
§§§ Joyeux Anniversaire §§§ [:)]
Publicité
Archives
Publicité