Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 407
Newsletter
20 mars 2010

OPFCP 1 : C'est le printemps

Bonjour___tous

Petite Fée Nougat fait l'intérim de notre rendez-vous OPF de Tara.

Et nous devons vous montrer quelque chose qui évoque le printemps et les 1er rayons de soleil.

Alors dans ma normandie c'est plutôt un printemps pluvieux mais j'ai quand même de beaux rayons de soleil bien lumineux, les voili, les voilou :

OPFCP1 Il y a Melle Emilie qui a 6 mois aujourd'hui et qui est une vraie petite chipie et ausssi :OPFCP1_2 Rachelle et Rafael, les 2 "grands" qui se battent pour porter la petite dernière

Voilà en ce jour de printemps comme tous les autres jours de l'année mais rayons de soleil à moi 

A bientôt

grosbisous

Publicité
Commentaires
A
BIEN jolie petite famille tu dois pas t'ennuyer MDR...<br /> JE TE SOUHAITE une bonne soirée..
C
ça vaut tous les rayons de soleil! Ils sont superbes!
C
Belle idée ! Amitiés
Publicité
Archives
Publicité