Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 401
Newsletter
4 avril 2010

Echange

amiti_2

Bonjour, 

Ange nous a proposé de faire un échange de Pinkeep sur le thème de l'amitié

Voici ce que j'ai recu d'Anasthasie

Echange_Anathasie un magnifique Pinkeep Rouge qui va aller décorer mon petit atelier et pleins de petites choses toujours utiles pour une jolie finition

Et voici ce que je lui ai envoyé : amiti_3

cette petite broderie dont vous avez du déjà voir les avancées 

Echange Avec un petit sac en feutrine que la fille d'Anasthasie lui a très vite chiper et une petite carte postale

Je vous montre le pinkeep de plus prés :

Echange_2 2 Amies en plein papotage

Gros bisous à toutes et bon week-end de Paques

amiti_6

 

Publicité
Commentaires
P
trop sympa ces échanges
S
C'est un très bel échange , ta broderie est magnifique c'est quelle grille ?<br /> J'adore !!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité