Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 407
Newsletter
20 avril 2010

VDB : Miam Anti Stress

Bonsoir,

Me revoilà, après un petit passage à vide et une grosse envie de rien, et rien de mieux que le VDB de P'tite fée Nougat : cette semaine, nous devons montrer

la gourmandise sur laquelle nous craquons quand tout va mal ou pas

Alors voilou : VDB4 eh non ce n'est pas du chocolat, j'en ai fait une overdose dans ma jeunesse et depuis je ne peux plus sauf cas très particulier

Ma drogue depuis longtemps ce sont les bonbons, et j'ai tout essayé pour arrêter : j'en achète des que j'aime pas trop pour éviter d'en manger, des qui piquent parce qu'au bout d'un moment on peut plus, je les cache en haut du placard mais je les retrouve toujours

Complètement Accro, je me cache même pour en manger et il y en a partout, dans mon tiroir au bureau, dans mon coin couture, dans la cuisine, dans mon sac à main et si par hasard, j'ai une envie de bonbon et que je n'en ai pas, c'est affreux, tout ce que je faits devient totalement n'importe quoi, alors j'ai toujours un petit quelque chose sur moi.

Et c'est là que vous allez me détester car avec les kilo de bonbons que j'avale, je ne grossi pas car je suis comme ça, il me manque des kilo et quand j'en prend, ils se sauvent très vite...

gros_bisous

Publicité
Commentaires
W
J'ai tellement souffert chez le dentiste petite, que je me méfie des bonbons ! Tu n'as pas de problème toi ?
C
Et bien quelle chance de ne pas avoir de problèmes avec les kilos !!! Par contre je ne suis pas trop bonbons moi ! Allez, courage ! Quelques croix et ça repart ! On a toutes un passage à vide de temps à autres ! Amitiés
A
une vraie drogue pour toi!!<br /> bisous
L
Quelle chance de ne pas être touchée par le fléau kilos, chocolat ou bonbon, c'est tout pareil pour moi !
A
Oui c'est décidé, je te déteste, moi il suffit que je regarde un sac de réglisse pour prendre 2kgs.<br /> bouh,la vie est trop injuste!!!!!<br /> [mdr]
Publicité
Archives
Publicité