Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 407
Newsletter
14 mai 2010

VDB : Pont

Bonjour à toutes,

J'espère que le soleil est plus présent chez vous que chez moi, enfin y un peu de soleil mais il fait un peu frais.

Cette semaine, P'tite Fée Nougat voudrait savoir ce que l'on fait de notre Pont de l'ascension

Eh bien j'aurais pu vous montrer ceci : VDB_PONT_3 ou VDB_PONT_4

Eh bien non, car mon avancé en petite croix ne sera pas epoustouflante et je ne vais pas pouvoir lanbiner en pijama avec mes titis car en ce vendredi, jour de pont ,

eh bien je vois ceci

VDB_PONT_1 et ceci VDB_PONT_2 c'est d'une part ma calculatrice qui trone sur mon bureau et la vue de mon bureau car aujourd'hui je ne fais pas le pont et c'est pas drole, car je suis toute seule dans mon bureau (d'habitude on est 4) et la journée va être longue....

Bisous à toutes et bon week-end

NB : je reviendrais vite vous parler de ce petit lapin que vous avez apercu

A trés bientôt

Publicité
Commentaires
D
Profite bien de ton dimanche....Le week end prochain sera plus long...Danielle
V
Bon dimanche après cette fin de semaine active... A Poitiers, le soleil est enfin revenu...
C
Moi non plus j'ai pas fait le pont mais il est vrai que c'était bien calme au travail ! Vivement lundi finalement ...[Oui]
P
courage à ceux qui travaillent!
A
La journée est finie, bon week end
Publicité
Archives
Publicité