Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 407
Newsletter
28 mai 2010

VDB 10 De P'tite Fée Nougat

Coucou tout le monde

Eh oui déjà 10 VDB que P'tite Fée Nougat nous propose et cette semaine c'est tout simplement

10

Mais 10 quoi, eh bien c'est à nous de choisir...

J'avais pensé à mes 10 blog préférés mais pour celà il faut attendre un peu car j'ai plus que 10 croixpinettes chez qui j'aime me promener alors j'ai cherché ce qui pouvait me faire penser à 10 :

J'ai bien sûr 10 doigts mais je trouvais pas ça trés original

alors j'ai cherché quelque chose d'autre et j'ai trouvé ceci :

VDB_10_1 Les 10 petits pieds de la famille :

Les voici en détail :

VDB_10_2 Les pieds de Monsieur   VDB_10_3 Les miens

Et ceux des pit'chounous

VDB_10_4 Rachelle VDB_10_5 Rafael

Et enfin les Petits Pieds de la petite dernière Emilie : vdb_10_6

Voilou la famille aux 10 pieds

Gros bisous à toutes

A Trés bientôt

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton VDB 10<br /> vero
L
Oh, je n'étais pas venue voir ces 10 petons, trop choux !<br /> Bisous !
C
J'adore l'idée des petits pieds! il fallait y penser! <br /> Bravo! bisous
B
Bonne idée pour cet vdb 10!!<br /> Bon week end
A
trop bien tes 10...<br /> bon week end
Publicité
Archives
Publicité