Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 405
Newsletter
4 juin 2010

VDB : SOLEIL

Hello,

Cette semaine, P'tite Fée veut du soleil, alors là, ca ce complique un peut car moi aussi je voudrais bien du soleil mais en Normandie, c'est plus souvent de la pluie qu'on a....

Alors ça fait plusieurs jours que je rumine, réfléchi, bref je ne pense plus qu'au soleil et enfin le voilà...

Et là, je rève d'être allongée sur une chaise longue, avec un verre de limonade bien fraiche mais seulement je bosse donc pas de chaise longue, pas de limonade, juste un bureau où il fait trop chaud....

Alors je continue à chercher et je retrouve ça : vdb_soleil eh oui quand il y a du soleil on met ses lunettes de soleil....

Alors bon week à toutes sous le soleil, n'oubliez pas vos lunettes et la crème solaire

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Avec le soleil qu'on a maintenant, les lunettes doivent être de sortie pour toute la famille !
A
Quel adorable sourire!<br /> Bravo, c'est important de préserver leur "capital soleil".<br /> Belle idée, nos petits bouts sont bien le soleil de nos jours.
P
troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop géniale la photo
L
Craquant ! :)<br /> Bon week-end ensoleillé plein de lunettes :)
Publicité
Archives
Publicité