Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 401
Newsletter
25 juin 2010

Mes Avancées

Bonjour tout le monde

Eh oui je vous l'avais promis, voici mes quelques broderies en cours :

Il y a ca : Matthieu_1 Un Bébé Précious Moment pour faire une couverture d'album Photo pour un Petit Matthieu qui aura bientôt 1 an

Il y a aussi ceci : Adrien_1 Pour faire une petit lampe à un petit dernier d'une croixpinette (elle se reconnaitra, je pense...)

Et aussi ça : b_b__dort_1 une petite grille d'Ange pour faire une pancarte de Porte pour le Petit Fils de ma voisine

Et encore celà : Oc_ane_1 une autre lampe pour une grande fille que sa maman voulait récompenser d'avoir bien travaillé tout au long de l'année scolaire

Et je ne vous montre pas le reste, car il y a aussi l'alphabet d'Ange, j'en suis au D, le nounours de Rachelle, le doudou d'Emilie et aussi tous les trucs que je brode dans ma tête mais que mes doigts ne suivent plus....

Bisous à toutes

A trés bientôt

Publicité
Commentaires
L
Superbes tous tes en-cours !
P
je reconnais la jolie sirène d'océane, merci tout plein
Publicité
Archives
Publicité