Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
27 août 2010

Bébé Dort

c_est_encore_moi_2

un peu absente de la bloggo, me voici de retour avec une petite grille d'Ange que j'ai brodé pour le petit fils de ma voisine

le devant B_b__dort_1 et l'arrière B_b__dort_2 

J'ai rajouté des petits gilets fait main par ma Mamie et une petite carte B_b__dort_3

j'espère que cela leur à plu

signature_2

Publicité
Commentaires
K
Superbe ton "bébé dort" :)
L
C'est absolument charmant tous ces cadeaux !
N
coucou<br /> Merci pour ta participation à mon petit jeu...<br /> Je croise les doigts et je me permets de faire un joli tour sur ton blog très plaisant<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Publicité
Archives
Publicité