Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 401
Newsletter
27 août 2010

VDB : Bleu

Eh oui, aujourd'hui est une grande journée, 3 articles et il y en aurais bien d'autre mais j'en garde pour les autres jours...

P'tite fée Nougat a envie de bleu et c'est sa fille OCEANE qui a fait la photo avec tout les objets bleus en sa possession

alors moi je vous montre ce que j'ai brodé en bleu, sauf les deux dernieres car ce sont des mini surprises

carnet_trystan_ Lubin1 carnet_hugo Camille1 album_clement Timeo1Pancarte_1 Maxence1 B_b__dort_1 Cube_1 Noah1

Voilà je pense en voir oublier et si jamais vous trouver quelque chose de bleu que j'aurais brodé et qui n'est pas ici (en dehors de mes 2 surprises que vous pourrais croiser dans mes encours) alors je me ferais un plaisir de vous envoyer une minis surprise dans votre BAL

Gros bisous 

a_bientot_3

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Tes lampes sont superbes,bravo<br /> bisous bon aprés midi et bonne rentrée aux enfants
A
Waouhhhhhhhhh Quel travail !!!sublime !
C
Tout est superbe, et puis le bleu, c'est ma couleur préférée alors ... Beau dimanche !
B
Beaux ouvrages bravo!!
Publicité
Archives
Publicité