Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
8 septembre 2010

VDB : créa créons

Bonjour,

Cette semaine, pour la 24ème VDB, P'tite Fée souhaiterai voir

 

la créa dont vous êtes la plus fière!!!

 

Alors après avoir longtemps hésité la créa pour laquelle je la plus fière est celle ci :

 

Serviette_Rachelle


C'est La serviette de bain que j'ai brodé pour ma fille Rachelle, ma première créa pour mon premier bébé et ma première expérience de la broderie au tire fils... oui je sais : se lancer ainsi sur un tissus éponge à petites bouclettes, il faut être proche de la folie, mais je suis fière de moi car j'en aurais bavé mais le résultat même s'il n'est pas extra me plait et surtout plait à ma puce qui depuis a grandit mais qui l'utilise toujours

 

Et vous c'est quoi votre plus belle fierté...

 

Bisous, à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
L
trop mignon cet ourson dans sa bassine<br /> linette
C
Très joli travail pour une première !!!
C
C'est tout mignon ! Je n'ai jamais essayé le tire-fils. Bises
N
pour une première ça a été très réussi!<br /> Pour moi c'est une toise que j'ai fais pour ma petite cousine, avec des dessins piochés par- ci par-là, montage sur panneau de bois, etc etc, faite de A à Z. <br /> Bises.
V
une jolie créa associée à un très joli souvenir !!<br /> du tire fil pour une première , tu aimes les défis ;-)<br /> bisousbisous
Publicité
Archives
Publicité