Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 405
Newsletter
7 octobre 2010

{°Photo Symbole°} de.....NOus ! ! !

{°Photo Symbole°} de.....NOus ! ! !

Tara aimerais en savoir un peu plus sur nous, donc aprés avoir beaucoup réfléchi, pensé au 40 - 3, essayé d'additionner, multiplier, diviser l'age de mes bébés, leur année de naissance je me suis appercue que mon année de naissance c'etait mon age à l'envers

Alors voilà, un petit tour sur un site d'animation  d'écriture : BLOGGIF

73                   37_B

et voilou vous savez tout, je fait parti du clan des 37...

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
A
c'est bien trouvé !!!! bisettes
T
trop joli!!! on n'est pas loin !!!!!
A
Jolie mise en scène
P
jolis tes chiffres
L
Nous sommes de la même année :) Jolis chiffres brillants !
Publicité
Archives
Publicité