Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 401
Newsletter
31 octobre 2010

VDB de p'tite Fée

Coucou

Aprés un manque certain de temps, plein de chose à faire, des amis et de la famille à voir, une batterie d'APN HS me voici enfin avec MES PIEDS :

vdb31

que P'tite Fée avait envie de voir pour la VDB 31

J'adore ces chaussons, ils sont tous neufs et j'ai craqué sur eux, alors que je n'en avais pas particulièrement besoin, car il représente toute ma petite famille... 

Je retourne vite à m on ménage et rangement...

Gros bisous

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo et tout mimi ! Bon dimanche ...
A
qu'ils sont doux ces chaussons ! je mettrais bien mes petous dedans aussi !! bisettes
M
ils sont tres beaux ces petits chaussons ,dis moi ,tu as du temps pour venir faire mon menage !!!!!
P
j'adore tes chaussons!!!!<br /> tu peux me repasser ton adresse s'il te plait?
L
Si jolis chaussons :)
Publicité
Archives
Publicité