Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 401
Newsletter
1 décembre 2010

Débordée... Mais Gatée

Coucou,

Voici ce que le facteur m'a apporté il y a déjà une semaine et demi... eh oui déjà et pas encore d'article, j'ai honte car les photos ont été vite prises mais pas tellement de temps pour venir blogguer... Enfin me voici et je vous montre le coli que j'ai recu de P'tite Fée Nougat :

P_tite_f_e_1 oui oui il y avait tout ça MERCI P'TITE FEE DE M'AVOIR TANT GATEE, TU AS VRAIMENT FAIT DES FOLIES

P_tite_f_e_5 un superbe tableau magnetique, et j'entends P'tite Fée me maudire pour toutes les petites croix de couleurs différentes à aligner... Voici le détail :

P_tite_f_e_6 P_tite_f_e_7 P_tite_f_e_8

P_tite_f_e_4 un petit kit et des fils  dont  un pour la VDB remportée par Rachelle

P_tite_f_e_3 2 magazins Point de Croix

et ceci qui m' a beaucoup émue P_tite_f_e_2 le livre de P'tite fée où elle a choisi beaucoup de modèles pour la déco de la chambre d'Emma et où elle a également choisi les modèles pour les lampes de Léna et Naïs

Je n'ai plus qu'un plusieurs mots à dire à Marion : MERCI, MERCI, MERCI, TU M'AS COMBLEE

Gros bisous à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
quel colis fourni et splendide :)
P
attend ce n'est rien, tu me gates 100 fois plus à chaque fois!!! et puis les couleurs je rale mais j'aime broider ces modèles!!!! et ils sont pas plus compliqués que les fées de sylvie teytaud!!!
Publicité
Archives
Publicité