Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 405
Newsletter
19 janvier 2011

VDB 36 : Suivre son Fil

Coucou tout le monde!!!

Me revoilou,

Pour moi le mois de Janvier est toujours un peu compliqué : plein de boulot donc pleins d'heures supp et moins de temps pour mes titi, mes p'tits croix et aussi pour vous

Enfin  même si je ne fait pas beaucoup d'articles je vous rend quand même visite et essaie de vous laisser des petits comm.

J'ai loupé la 1ère VDB de l'année de P'tite Fée : 

une nouvelle année, un nouveau jour   

car soit je me lève trop tot (6h00) et il fait nuit noir et aprés c'est la course : P'tit déj, douche, réveiller tout le monde, bib d'emilie, habiller tout le monde, déposer emilie chez la nounou, les grand à l'école et aller bosser à 9 h00 (avant je pourrais pas...

ou y a pas boulot et là je dort (et mes titi aussi) et je me lève à 9h30 / 10h00 (eh oui ils dorment aussi...) et là le soleil et déjà levé depuis un certain temps

Mais là pas question de rater la 2ème : 

ils sont où vos fils?

eh bien certains fils sont comme ça :  vdb_36_1

D'autres prennent un chemin vers mes encours : vdb_36_2 ou devrait retourner à leur place car mon encours est fini

et leur palce, c'est quoi ??? eh bien c'est là :

vdb_36_3 et là vdb_36_4 Mes petits fils sont rangés dans des petites pochettes par ordre de numéros dans 3 classeurs, j'ai imprimé le nuancier par n° et par couleur comme ça quand je cherche une couleur je trouve assez rapidement

Et vous vos petits fils comment sont-ils rangés ?

Gros bisous à bientôt

Publicité
Commentaires
K
bonne idée ce classeur !!!
A
ça en fait des pochettes!
V
alors là je suis admirative de ton organisation ...un grand bravo et surtout idée à retenir <br /> bisousbisous
L
Coucou, je passe faire un petit tour sur les nouveaux blogs ,donc je regarde et te laisse un petit com, bonne journée .
A
très ingénieux ton classeur !! bravo j'aime beaucoup ta façon très organisée de ne pas perdre de temps à fouiller !!! bisettes
Publicité
Archives
Publicité