Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 409
Newsletter
8 février 2011

VDB de p'tite Fée : L'arbre d'Hiver

Re coucou,

et oui c'est encore moi, 2 Articles dans la journée... c'est trop fort, en fait j'ai juste un petit moment de calme alors je vogue chez vous... et un peu chez moi...

Donc ce soir, Rendez vous pour la VDB de P'tite Fée : l'arbre d'hiver de Ma fille Rachelle

VDB_Arbre_d_Hivers et oui c'est la suite de l'arbre de septembre arbre_de_septembreet l'arbre d'Automne arbre_d_automne

Et je voulais aussi vous montrer ceci : vdb_arbre_d_hivers_2 c'est le cahier que ma fille, Rachelle (qui a eu 6 ans le 30 janvier et qui n'est encore qu'en Maternelle), a voulu que je lui offre pour apprendre à écrire et depuis elle recopie les phrases de son livre ardoise "j'apprend à écrire" juste parce que je suis fière d'elle

Gros bisous à toutes

A bientôt, j'ai encore pleins de chose à vous montrer mais aussi une petite chipie qui a faim...

Publicité
Commentaires
F
c marrant elle est née la veille de moi en jour bien sûr (31 janvier)<br /> bis
P
waouh, super ce qu'elle écrit ta fille, c'est manifique bravo à elle, et l'arbre aussi superbe
L
excellent travail pour une grande section, félicitations !!! (et je suis instit en GS :))
Publicité
Archives
Publicité