Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 407
Newsletter
22 février 2011

VDB de Circonstance

Coucou

La Semaine dernière, P'tite fée nous donnait le thème de la VDB N° 38 : un coeur, bien sur pour la saint valentin

Voici le mien : 

VDB_Coeur_2  VDB_Coeur_1 c'est un beau coeur en satin tout plein (enfin plus maintenant) de bon chocolas que mon chéri m'a offert

Et vous, comment est votre coeur...

Bisous, à bientôt

Publicité
Commentaires
A
je viens de m'inscrire à ton blog, je croyais l'avoir fait depuis longtemps mais comme j'ai pas ces articles j'ai pas dû valider... bisettes
A
miam en plus trop beau ton coeur !! bisettes
P
miam miam!!!! au fait je ne sais pas i je te l'ai dit maisx j'ai reçu les coupons de tissu, merci
L
joli cadeau !
Publicité
Archives
Publicité