Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 405
Newsletter
11 mai 2011

Une P'tite sirène

Bonjour à toutes

Me Revoici avec les photos d'une nouvelle petite lampe : la P'tite Sirène

P_tite_Sir_ne_1P_tite_Sir_ne_2P_tite_Sir_ne_3P_tite_Sir_ne_7

 

Quelques détails de plus prés

P_tite_Sir_ne_4P_tite_Sir_ne_5P_tite_Sir_ne_6

J'ai réalisé cette petite lampe pour une petite Lou à la demande de sa maman qui voulait lui faire une belle surprise

j'espère qu'elle lui a plu...

Gros bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
wahou superbe cette lampe!bravo<br /> bon aprés midi
N
elle est trop belle cette lampe, j'adore!
M
J'adore! j'aime! magnifique! sublime!!!<br /> Suis en admiration devant ta lampe!!!<br /> Plein de bizoux et à très vite!<br /> MissK
P
une trés jolie lampe!
M
elle est trop belle cette lampe<br /> Mélanie
Publicité
Archives
Publicité