Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 405
Newsletter
6 juillet 2011

Le coli de Sophie

Coucou,

Il y a bien longtemps (ouh la honte),  j'avais proposé à Sophie de lui confectionner une petite lampe pour la naissance de son bébé (eh oui à ce moment là le prénom était encore un secret...)

 puis le temps passa, vite, vite trop vite

et Bébé est né, et j'ai continué à courir aprés le temps et aprés quelques petits soucis de finitionage la voilàAdrien_2Adrien_3Adrien_4Adrien_5 j'ai rajouté dans mon coli quelques petites choses pour Sophie :


Le colis de Sophie et d'Adrien

 

 J'espère que ça leur à plu

Gros bisous à toutes

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
tu mets un fil épais pour tenir ?
C
Que de beaux cadeaux !! Ta lampe est superbe !
M
coucou ma puce!!!! oh que oui çà nous a plu!!! que du bnheur tout tes cadeaux, mais dis moi, tu n'avais pas reçu mon message de remerciement sur ton blog? d'un coup j'ai peur que tu ne l'ai pas eu! encore mille mercis ma douce de gros gros bisousssssssssssss
P
cette lampe est magnifique
Publicité
Archives
Publicité