Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 401
Newsletter
14 juillet 2011

ELYNA

Coucou

Me revoici, j'essaie doucement de rattraper mon retard et venir vous montrer mes créas

Justine, la fille de ma nounou, m'avait demandé de broder le prénom de sa puce sur sa cape de bain et je me suis dis que je pouvais relever ce défi avec ma MAC et aussi les conseil d'AC83 qui a su me guider pour ma première broderie machine et sur serviette éponge que je remercie beaucoup

voici le résultat :

dans un premier temps je me suis entrainée sur une serviette classique

Elyna_5 Elyna_6

avant de me lancer sur la cape de bain Elyna_3 Elyna_4 aprés un grand stress je suis assez fière de moi et de mon expérience, je pourrais recommancer...

j'ai rajouté à mon paquet un pijama Winnie l'ourson, une poupée Corolle et un dessin de ma grande Puce


Elyna 

 

Gros bisous

A bientôt pour la suite de mes créas...

Publicité
Commentaires
A
de très jolis cadeaux,bravo<br /> bon aprés midi
P
balèze la broderie machine!!!
S
SUPERBE !<br /> je viens de t"envoyer un contact privé au sujet du concours ! hihihi !<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité