Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 405
Newsletter
6 septembre 2011

Sal Poussière de Fils

Coucou, me revoilou,

Oui avec la rentrée scolaire des enfants, j'ai décidé de m'imposer quelques régles (pour combien de temps je ne sais pas mais je vais essayer...) :

Donc voici la première : "Faire un article au moins une fois par semaine et arreter de disparaitre sans rien dire " (je ne disparaissais pas vraiment car je voyage toujours de blog en blog mais chez moi, rien  pas d'article...)

Et la seconde : " Faire chauffer un peu plus ma MAC..." (je devrais m'y mettre demain... pour le batpême de mes titis)

Bon maintenant que les choses sont dites voici pourquoi je suis venue :

Le sal poussière de Fils de Chez LN :

Et voici ma récolte du mois d'Août

 Sal_Poussi_re_aout Sal_Poussi_re_aout_2 et oui j'ai quand même un peu récolté mais pour ca se sera pour la prochaine fois...

Gros bisous

A trés bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
BRRRR ! toujours pas d'accès pour moi aux blogs over une cata !<br /> sinon un truc de fou à l'école pour la miss je vais te faire un contact pour te raconter <br /> j'ai parlé avec la maman d'élisa<br /> brrr !<br /> j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre !
W
Merci pour ton petit coucou ! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ! Bises !
T
belle moisson ! ! ! ^^^^^^^^^^^^^^
P
c'est une belle récolte
L
Ca fait quand même une belle petite récolte !
Publicité
Archives
Publicité