Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 407
Newsletter
4 octobre 2011

VDB 47

Coucou me revoilou

bon j'ai un peu de mal à faire tout ce que j'ai à faire mais je stress pas du tout, non, non et puis j'ai

mon plus bô crayon

Cette fois P'tite Fée nougat aimerai voir l'objet magique qui ne fait jamais de phote d'ortografe

Alors les voici, 2 stylos 4 couleurs qui ne me quittent presque jamais et dont je choisi la couleur en fonction de mon humeur :

Couleurs douces avec le stylo vert quand je suis de bonne humeur et couleurs normales pour le stylo bleu si le réveil était un peu du pied gauche ou selon la personne a qui j'écris...

 vdb 47 1 vdb 47 2

J'en ai aussi un autre dans ma boite à couture, et dans mon coin couture mais pas de photo

Et vous il est comment votre Bô Crayon

Gros bisous

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
ça me rappelle mes années d'école!!! hihihi!
M
j'en ai un moi aussi comme celui là trop top les couleurs bisous
K
moi aussi j'aime bien c'est crayon 4 couleurs, ils sont bien pratique!!
D
crayons baromètres d'humeur !!! original !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
A
J'adore ces bics fluos, <br /> Maintenant il existe en deux couleurs, vert clair et bleu, violet et rose, rose et turquoise et rouge et noir, j'en ai toute une collection!!<br /> Bon week end
Publicité
Archives
Publicité