Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 401
Newsletter
6 octobre 2011

MEs Cartonnettes

Coucou,

Dans mon opération "Organisation de mon atelier", il y a le rangement de mes P'tits Fils qui sont rangés par ordre de Numéros dans des pochettes dans 3 (enfin pour le moment 2) classeurs comme ceci :

vdb 36 3 vdb 36 4

Et pour chaque encours, je refais une petite pochette par couleurs comme ca : vdb 36 2 Mais je trouve pas ca trés pratique...

et en vogant, je croise notre Sophie qui organise un sal cartonnette (oui je sais, j'ai un peu de retard dans mes publications mais aussi dans mon rangement)

et vili et voilou, j'ai fait chauffer l'imprimante et embaucher des p'tites mains pour la déco et le découpage

cartonnette rafael cartonnette rachelle

Bon maintenant, il faut que je mette mes p'tits fils dessus...

Si vous voulez profitter de mes gabaris, servez vous c'est cadeau : Clic pour agrandir

cartonettes body grandescartonettes body petitescartonettes puzzles grandescartonettes puzzles petitescartonettes nounours petitescartonnettes nounours grdecartonnettes nuages grdescartonnettes nuages petitescartonnettes voitures grdescartonnettes voitures petites

Gros bisous

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
bonne idée, quelle patience!!<br /> bonne fin de jouréne
L
géniale idée j'adore ces cartonnettes de toutes formes<br /> bises<br /> linette
P
c'est génial cette idée de ranement
L
Ca va te faire un super rangement :)
S
ohhhh ! et je vois que tes aides le font avec le sourire ! hihiihih !<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité