Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 401
Newsletter
28 octobre 2011

Une petite carte

Edit du jour : j'ai enfin réussi à faire fonctionner mon p'tit sondage, merci de votre participation

Coucou me revoilou,

Aprés une semaine bien chargée, voici une petite créas pour de jeunes mariés

carte mariage 1 une petite carte de voeux brodée par mes petites mimines en faisant une légère infidélité aux petites croix

en detail : Le Marié carte mariage 2, la Mariée carte mariage 3 avec un petit bout de tulle en guise de voile

etcarte mariage 4 le bisou des amoureux

j'ai donc testé le point de tige, le point lancé,  le point de noeux, le point de bouclette et encore d'autre dont j'ai oublié le nom et pour tout ca

j'ai cherché un beau dessin que j'ai trouvé chez Lilou

J'ai l'ai ensuite redessiné sur mon p'tit bout de tissus et pour la broderie, je me suis aidée de cette petite bible que je me suis offerte livre broderie

Cette petite carte a accompagné une belle orchidée qui a été offerte aux jeunes mariés, j'espère que ça leur a plu...

Gros bisous

easy-sondage

Merci de votre participation

Publicité
Commentaires
L
elle est super jolie ta petite carte :)
S
a voté !!!
S
coucou<br /> espérant que tu as pu profité de tes loulous malgré le boulot<br /> bisous
L
C'est très joli, bravo !!!
P
j'adore, c'est trop beau
Publicité
Archives
Publicité