Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 401
Newsletter
20 novembre 2011

Le Baptème de mes Bébés

Coucou

Un peu de mal à venir voguer... un léger manque de temps... et ...

Pour le Baptème de mes titis, le 24 Septembre dernier (autant dire : Hier) je leur ai fait ceci

etole emilie 1 une étole en organza blanche que les parains et marraines devaient mettre sur les épaules de leurs filleuls aprés le baptème

Ce que vous ne voyez pas ou pas bien c'est ceci :

etole emilie 2etole emilie 3etole Rachelle 1etole Rachelleetole Rafael 1etole Rafael 2etole Rafael j'ai brodé sur chacune, le prénom et la date du baptème au point de tige pour Rafael et au point de chainette pour Rachelle et Emilie

Si vous aussi vous voulez une petite étole personnalisée, rendez vous ici, et ce sera un vrai plaisir

Gros bisous

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli,bravo<br /> bisous bon aprés midi
S
AU FAIT ? viens tu la semaine prochaine courir pour le téléthon avec le lancé de ballons ?<br /> bisous<br /> belle journée<br /> peut être à tout à l'heure à l'heure du goûter ! hihiih !
super et très symbolique !!bisettes
L
c'est bien joli, bravo !
P
c'est vraiment magnifique ce que tu as fait, bravo
Publicité
Archives
Publicité