Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 406
Newsletter
1 décembre 2011

Bientôt 2012

Coucou me revoilou, toujours avec mon mal de tête et mon envie de rester au lit....

Etant toujours à la recherhe d'un ....... sympas et pratique, j'ai mis mes petits neurones et petites mimines en route

et Voici ce que j'ai réussi à faire

Agenda 1 Ben c'est quoi ???

Ben un agenda, ultra plat, qui se glisse dans tous les sac à main de super nana actives comme nous (hihi)

Agenda 2 Agenda 3Agenda 4

Si vous aussi vous en voulez un, rendez vous vite dans ma petite boutique : ici

Gros bisous

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
trop bien fait !!! bisettes
L
il est très réussi, bravo !!!
Publicité
Archives
Publicité