Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
2 décembre 2011

En Attendant Noël

Coucou !

Pour faire patentier les titis en attendant que le Père Noël vienne déposer des cadeaux dans nos souliers, ils nous faut un calendrier de l'Aven

Et cette année, j'avais envie d'en faire un, moi-même, avec mes petites mimines mais aussi les petites chaussettes de mes monstres, quelques rubans, un peu de fils et des confiseries et petits jouets

et voici le résultat :

Calendrier Aven 5 d'un peu plus pret Calendrier Aven 4

et en détail Calendrier Aven 2Calendrier Aven 3

J'ai brodé sur chaque petite chaussette un Numéro puis accroché chacune à un ruban, le tout fixé sur une petite tringle à rideau et le tour est joué, quelquels friandises dans chaque chaussette et les titis sont ravis jusqu'à noel

Et votre calendrier à vous il est comment

Gros bisous

Publicité
Commentaires
A
trop marrant ce calendrier de l avent!bonne idée<br /> bisous
J
A faire breuveter, génial, je me suis creusée la tête pour faire qqchose d'original, mais je n'ai rien trouver de sympa pour mes trésors.<br /> Bisous, bisous
L
quelle bonne idée pour recycler en souvenirs leurs petites chaussettes !!!!
M
C'est génial!!!<br /> Amitiés<br /> Mohican
F
pétard la super idée j'adore !!bisettes
Publicité
Archives
Publicité