Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
2 décembre 2011

Mon mois d'octobre Pour Emmie

Coucou

A l'initiative d'Aurore nous faisons un calendrier perpétuel pour une petite Princesse

Voici mon mois d'octobre

Emmie Octobre 1Emmie Octobre 2Emmie Octobre 3Emmie Octobre 4 

J'ai ajouté quelques petits coupons pour un Bai Jia Bei qu'Aurore confectionne pour l'arrivée d'une petite SINGUILA

bjb aurorebjb aurore2

Et enfin j'ai rajouté un petit quelque chose pour Aurore, juste comme ca, pour faire plaisir

aurore aurore2

Bon courage Aurore pour toute la partie couture et finition

Gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime le fil mordoré C'est quoi ????? Bisous ANNIE
L
oh que c'est mignon tout ça !!!
F
quelles adorables attentions du coeur !!bisettes
Publicité
Archives
Publicité