Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 406
Newsletter
2 décembre 2011

Gagnante sans avoir joué

Coucou,  c'est encore moi (oui j'essaie de rattraper mon retard dans mes post...)

Je ne joue plus souvent au différent jeux du 10000ème ou plus ou moins commentaire car je ne gagne jamais (C'est pas grave, "Malheureuse aux jeux, Heureuse en Amour...)

mais chez Amélie, j'ai pas joué et pourtant j'ai été gatée, j'ai recu ceci

Gagné un joli petit Kit calendrier 2012

Merci beaucoup Amélie,  ta petite enveloppe m'a fait super plaisir

Gros bisous

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je ne gagne pas souvent. Viens quand même essayer chez moi avant le 17. Bises
A
Contente que cela te plaise!Yapluka! hihihi<br /> bisous bisous
S
super ! tu as reçu de bien jolies choses... brrr ! un petit coucou, hier au soir la miss nous a fait une belle crise d'urticaire de nouveau, toute rouge partout sur le corps des plaques(pas l'oedème heureusement) mais bon... médecin express à 23H30 et médicament anti allergique... tu aurais vu son pauvre visage... il va falloir tenter de comprendre pourquoi (on n'est pas sûr que ce soit le poisson du midi) car le matin au réveil, hier elle avait une joue toute rouge je m'étais demandé ce que c'était d'ailleurs...<br /> je croise les doigts pour que celà rentre dans l'ordre... elle est sous traitement pendant une semaine...<br /> enfin... bisous bon week-end
L
bravo, c'est super :)
F
oh mais c'est trop bien !!! que j'aurais voulu gagner ça aussi j'adore les couleurs et la grille toute mimi ! j'espère que tu restes heureuse en amour hihihi !!! bisettes
Publicité
Archives
Publicité