Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
22 mai 2012

La Petite Lampe de Jean

Coucou les Filles,

me revoici enfin aprés un petit grand moment d'absence, que je ne pensais pas aussi long mais je ne vous ai pas oublié, j'allais quand vous voir sans toujours laisser de comm mais je passais quand même...

Eh oui le temps défile à une vitesse et moi malgrés tout j'arrive à faire que petits trucs que je vous montrerais bientôt

Pour commencer voici la Petite Lampe (eh oui encore une, le tuto est en cours et viendra bientôt) pour le titi de ma Meilleure Copine qui est né 19 jours aprés ma Dernière Puce

Lampe Jean 5Lampe Jean 3 

d'un peu plus pret Lampe Jean 1Lampe Jean 4 Sa Chambre étant sur le thème de la Mer, j'ai choisi un petit Marin regardant les bateaux vogués...

A Trés bientôt pour mes autres petites créations...

Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog, grâce à Marquise, et je suis sous le charme de ta lampe !!! Quelle belle et ingénieuse idée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce splendide travail !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois comprendre que tu es en train de réaliser un tuto !!! SUPERBE !!! Je m'inscris à ta new pour ne pas le rater et suivre tes aventures !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE avec ta famille !
L
elle est magnifique !
A
Bonjour, <br /> <br /> J'adore ce principe de lampe broder.<br /> <br /> Sa fonctionne comment c'est des kits ou c'est toi qui fait tout?<br /> <br /> Vraiment un très beau travail.
N
Magnique, j'aime beaucoup tes lampes.
S
coucou<br /> <br /> ohhhh là là ! comme je te l'ai dit en se croisant en coup de vent vendredi je crois... je te parle enfin des poupées à peindre !!! tout un article chez moi avec des photos <br /> <br /> c'est impecc !<br /> <br /> juste pour Emilie je pense qu'elle est un chouillat petite, pour Rachel aucun souci et pour Rafaël à faire avec lui sans souci.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> une surprise pour vous que je viens de mettre en sachet (je déposerai à Alice demain si je ne te vois pas !)
Publicité
Archives
Publicité