Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 409
Newsletter
15 juin 2012

SAL DORA CHEZ LN

Coucou

Me revoilou enfin avec des petites choses à vous montrer mais surtout mon encours du moment (il y en a d'autres que je viendrais vite vous montrer ainsi que les finis)

Je me suis inscrite au SAL DORA chez LN non pas pour un mais pour 3 Dora (ben oui 3 titi à la maison donc pas de jaloux, un pour chacun)

Voici ma première étape

Pour Rachelle :

Dora Rachelle 1

Pour Rafael :

Dora Rafael 1

et enfin pour Emilie :

Dora Emilie 1

Pour tous les 3 le même tissus noir pour le corps découpé dans un vieux manteau que je ne mettais plus et dans un petit liberty retrouvé dans le grenier de ma mamie pour les filles et dans la doublure d'un petit blouson (abimé) de Rafael pour lui (eh oui on recycle même les vieux vêtements...)

Vivement la prochaine étape...

Gros gros bisous

 

Publicité
Commentaires
F
whaouhhhh et tu as pu finir tes 3 doudous?? bisettes
P
ça va être énial
L
voilà un superbe triple projet !
Publicité
Archives
Publicité