Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 406
Newsletter
10 juillet 2012

Bonne Fête Amandine

Coucou tout le monde

Aujourd'hui c'est la Sainte Amandine et je pense trés fort à Notre petite Amandine qui a perdu sa maman liza alors qu'elle n'avait que 17 jours

Pour sa fête je vous montre ce que j'ai fait, sur l'initiative d'Agnès et de Manou60, un ange brodé pour en faire un plais de toutes les fées brodeuses qui ont connue de pret ou de loin Liza

 

Amandine J'ai envoyé à Manou mon petit Ange, 2 coupons de vichy rose, une carte pour Amandine et une carte postale du Havre pour Manou

Voici les détails de mon petit ange qui veille sur Amandine et lui envoie une pluie de Coeurs Amandine 1 Amandine 2 Amandine 3 voici la petite pluie de coeur

Amandine 4 Il fallait inscrire notre Speudo  Amandine carte et lui écrire un petit mot qu'elle trouvera quand elle sera plus grande où je lui disais que nous étions toutes là pour elle et son papa en pensée, dans notre coeur et que sa maman était également là dans notre coeur à toutes mais surtout dans le sien

Voilà Amandine, nous pensons toujours à toi et à ta maman mais aussi à Emmie et ses parents, à Nathan et Camille, à Claire et son pitchou, à Emilie et son bébé et à toutes celles et ceux qui ont perdu un être cher et qui doivent continuer à avancer...

Je vous fait de gros gros bisous

A trés bientôt, j'ai encore pleins de choses à vous montrer

 

Publicité
Commentaires
F
quel article plein d'émotion ça me met la larme aux yeux... tous ces malheurs qui touchent les familles c'est dur à digérer, pour notre Amandine j'avais pas fait attention que c'était sa fête, c'est une belle occasion pour nous montrer ta magnifique et touchante participation ! elle a 5 mois déjà cette petite perle va être bien protégée avec tout l'amour de ton ange !! bisettes
S
des bisous en passant, je suis Kpout ! hihihihih ! entre peinture plafond et tricot !
L
il est absolument adorable ton ange...
Publicité
Archives
Publicité