Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 406
Newsletter
19 juillet 2012

UN PEU DE MOI POUR VOUS

Bonjour à toutes et tous qui passent par ici

 

Bienvenue dans mon petit univers des petites croix

Je vais dans ce message vous expliquer un peu qui je suis et ce que je fais

Je m'appelle Laurence et je suis Maman de 3 petits Chérubins, de  7, 5 et 3 ans,  à qui je consacre une bonne partie de mon temps

Je travaille dans un cabinet comptable à la gestion de Paie

et mon passe temps c'est les petites croix, je brode presque tous les soirs en regardant la télé (c'est le seul moment où je peux me poser un peux)

J'adore faire des petites lampes pour les bébé essentiellement, je trouve que c'est un cadeau de naissance original, personnalisé et que l'on peut garder toute sa vie.

Je fais aussi un peu de couture  et du cartonnage

j'aimerais faire pleins de choses, ma tête foumille d'idée mais mes mains n'avance pas aussi vite que je le voudrais

Je bloggue un peu, mais le manque de temps fait que mes post sont assez espacés

je vous rends visite, sans toujours vous laisser de commentaire mais je vous suis toujours de loin ou de prés

j'essaie de participer à des projets communs

mes encours du moment sont une petit lampe (oui encore), le lustre de mon Bébé de  7 ans et les doudous Dora pour mes Bébé qui sont presque finis

Voilà je crois que jai fais le tour

S'il y a d'autre chose que vous voulez saloir, il n'y a qu'à demander...

Bonne visite chez moi et à très bientôt je l'espère

Vous pouvez commander mes petites créas ici et retrouver Toutes les petites choses qui ont fait mon quotidien mais qui ne le font plus... mais qui vont vous plaire... ici

Publicité
Commentaires
M
Mil biz ensoleillées! Tu nous manques ma belle... Bizoux doux. MissK
S
coucou Laurence,<br /> <br /> Comment se passes ces vacances ? çà va ?<br /> <br /> tu bosses encore ?<br /> <br /> bisous en passant je fais une pause dans mon grand rangement ! hihihi !
F
mille bisettes tu nous manque !!!
C
je decouvre votre blog grace a la "virade 2012 "...bonne couture pour les temps a venir alors...et a bientot
F
tiens je venais à tout hasard !! je vois au moins 2 articles dont je n'ai pas eu l'avis de publidation !!!!!! je file lire l'autre ou les autres que j'aurais raté!! en tout cas contente d'en apprendre plus sur toi ! !bisettes
Publicité
Archives
Publicité