Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 406
Newsletter
27 août 2012

Lecture de Vacances

Coucou c'est moi

Me voici de retour de 3 semaines de Repos, pas de voyage, nous sommes rester à la maison, quelques travaux, un peu de rangement, pleins de balades et de la lecture...

J'ai enfin réussi à terminer le livre de Marc Levy, la Première Nuit, commencé il y a un certain temps...

Levy La Première Nuit

 

 

Ben oui j'ai pas beaucoup de temps pour lire, juste quelque page avant de fermer mes petits yeux pour une nuit toujours trop courte, surtout qu'en général la lecture m'endort...

Bref j'avais pas vraiment accroché sur le premier volet : le premier jour mais comme je n'aime pas rester sur ma fin j'ai lu la suite et là pour le coup je suis trés déçue... je reste vraiment sur ma fin...

Enfin on tourne la page et c'est parti pour l'appel de l'Ange de Guillaume Musso, alors là génial... du suspens, du surprenant et en plus je ne m'endors pas au bout de 2 pages, au contraire plutot du mal à fermer le livre pour dormir... bref si vous voulez en savoir plus : je vous en fais un résumé : Musso L'appel de l'ange

Un homme, une femme, un aéroport et un échange de Téléphone Portable pour le début d'une drole d'histoire palpitante

La suite, à vous de la lire vous même... (Pour celles qui le souhaitent, je peux vous le prêter ou l'échanger....)

Lesture en cours : La Fille de PApier de Guillaume Musso, je reviendrais vous en parler.... quand je l'aurais fini.... Musso La Fille de Papier

merci d'être passe

 

Publicité
Commentaires
A
Je vois qu on a les mêmes lecture,d été pour moi! hihihi<br /> <br /> bisous belle soirée
S
coucou miss<br /> <br /> à très vite !<br /> <br /> la miss sera dans la classe de Sylvie donc je pense avec Raphaël et compagnie !<br /> <br /> hihihihi !<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité