vendredi 2 décembre 2011

En Attendant Noël

Coucou ! Pour faire patentier les titis en attendant que le Père Noël vienne déposer des cadeaux dans nos souliers, ils nous faut un calendrier de l'Aven Et cette année, j'avais envie d'en faire un, moi-même, avec mes petites mimines mais aussi les petites chaussettes de mes monstres, quelques rubans, un peu de fils et des confiseries et petits jouets et voici le résultat :  d'un peu plus pret et en détail J'ai brodé sur chaque petite chaussette un Numéro puis accroché chacune à un ruban, le tout fixé sur une petite... [Lire la suite]
Posté par ljcourtois à 15:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 14 octobre 2011

Le Baptème de mes Bébés

Coucou, J'ai bien falli ne pas tenir ma promesse de publier au moins un article par semaine mais me voilou avec ce que ma Mamie a fait pour le Baptème de mes Bébés qui a eu lieu le 24 Septembre sous un magnifique soleil (voire une canicule) Mamie nous a crocheté un soixantaine de petits naperons que j'ai agrementé d'un petit filet de couleur et d'un ruban pour en faire de jolis petits balotins à dragées Ils ont plus à tout le monde Merci beaucoup Mamie Gros bisous à toutes
Posté par ljcourtois à 14:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 4 mars 2011

Besoin de vous

Coucou tout le monde Je suis à la recherche de modèles, tutos faciles de petits sachets à dragés à faire au crochet pour le baptème de mes titis. Perso, je n'y connais rien au crochet et ce sera  ma mamie qui les fera, alors il faut quelque chose de sympas, rapide et pas trop compliqué à faire alors si vous aviez quelques bonnes idées à me donner, ce serait trés gentil Merci d'avance et gros gros bisous
Posté par ljcourtois à 13:36 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
mardi 8 septembre 2009

Le Tee Shirt de Rafael

Aprés avoir longuement chercher un snoopy à broder je l'ai enfin trouver chez Hélène bien sûr mais le tee shirt que j'avais était un peu trop petit pour mon bébé Donc je suis vite repartie en acheter un plus grand et me suis mise au boulot (avec un peu de dificulté et un manque de temps) et voilà : Encore quelques fils à enlever et voulou : Et voila mes 2 amours avec leur tee shirt que je leur ai brodé : Rachelle avec un petit Hello Kitty et Rafael avec Snoopy A bientôt
Posté par ljcourtois à 19:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 15 mai 2009

Le doudou de Rachelle

Le voici enfin fini le Doudou de ma petite Miss aprés presque un an de boulot et surtout beaucoup de pauses et aprés avoir enlever le tire fils le doudou final qu'il a fallu que je cale dans la bras de ma petite chérie qui dormait et qui a eu un belle surprise en se réveillant      Depuis elle ne le quitte plus
Posté par ljcourtois à 11:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 8 mai 2009

MLe Tee Shirt de Rachelle, suite...

He Oui ça y est il est fini. Bon, là il reste encore quelques fils à enlever mais les petites croix sont finies Et voilà, les fils sont partis : Ok j'aurais pu attentre de la laver et de le repasser mais j'avais trop hate de le montrer. Ce sera pour le prochain RDV et en plus je dirais à Rachelle de le mettre se sera encore mieux.
Posté par ljcourtois à 18:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 20 octobre 2007

Le doudou de Rafael

Mamie Jojo a offert à Rachelle et à Rafael le même Doudou, pour ne pas faire de jaloux. Mais voilà Comment les reconnaitre ??? J'ai donc décidé de broder leur prénom dessus afin de les différencier. Comme ça ça a leur facile mais je peux vous dire que broder sur un doudou et en plus au tire fil c'est pas facile du tout mais je suis assez fière du résultat :         Et Maintenant il n'y plus qu'à recommencer mais pour Rachelle A bientôt
Posté par ljcourtois à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mardi 27 février 2007

AGENT 002

Ca y est j'ai fini la cape de Bain de mon petit Agent N°002. Elle plait beaucoup à Rachelle qui aimerait bien lui chiper... Je la remmettrais un peu plus tard avec petit agent N°002 enveloppé dedans. Et maintenant je vais vite finir mon petit soldat pour Trystan
Posté par ljcourtois à 10:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 7 décembre 2006

LES PROJETS

Aprés avoir gaté tous les bébés de mon entourage (il en reste encore 2 et j'espère bientôt un 3ème) je vais essayer de me consacrer un peu à mes bébé. Car Rachelle, à part un petit bavoir et une serviette de Bain : Est où, Rachelle ? Ben cachée derrière la Serviette J'ai plein de projets et de Modèles : Une Toise "Me To You" un peu personnalisée à ma façon (J'aime pas avoir la même chose que les autres) Un tableau de Naissance qui est en cours de dessin et éventuellement une petite lampe (y'a pas de... [Lire la suite]
Posté par ljcourtois à 15:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,