Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
2 mai 2013

Livret de Famille

Bonjour

Voici une de mes petites créas 2012, un livret de famille pour les Parents de Lucas, le Petit que garde ma nounou

J'ai repris la grille que j'avais fait pour le Mariage de ma Copine mais uniquement en écru sur une toile de lin

Avant la finition Livret Emmanuel 2

une fois finiLivret Emmanuel 1 D'un peu plus près Livret Emmanuel 4 et enfin en détail Livret Emmanuel 13

 

Livret Emmanuel 6Livret Emmanuel 10Livret Emmanuel 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Livret Emmanuel 9 Je l'ai accompagné d'une petite carte faite maison et de pleins de voeux de Bonheur

Image du Blog bullies.centerblog.net      Image du Blog mamietitine.centerblog.net
Publicité
Commentaires
L
C'est un superbe cadeau !
M
superbe ce livret de famille<br /> <br /> Mélanie
Publicité
Archives
Publicité