Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits points...
3 petits points...
Visiteurs
Depuis la création 18 410
Newsletter
25 avril 2013

Mes Petits Projets pour 2013...

Image du Blog lespopines.centerblog.net
Me revoilou

Avant de vous montrer les créas que j'ai fait mais que je ne n'ai pas pris le temps de vous montrer, je vais vous parler de mes projets :

J'ai commencé le finitionnage de la petite Lampe de

Léna

, la Fille de P'tite Fée Nougat, "Eh oui Marion après plus d'un an de petite croix, j'ai enfin fini la petite fée de ta puce"

J' ai déjà commencé le projet suivant : In the Cloud II de Maggi co's Village pour un Chut, alors je ne vous en parlerais que quand le secret sera levé....

the-cloud-II-maggie-cos-village

Il y a aussi mes commandes de Petites Lampes : une Pour Charlotte, la Grande soeur d'Apolline Appoline_4et une pour Mathilde, la Petite Soeur de Jean Lampe Jean 5

Il y a le Doudou d'Emilie comme celui de son frère doudou_Rafael_5 et sa soeur doudou_rachelle2et les Doudous que Mamie leurs a offert ,

Et aussi j'aimerai bien aussi faire une lampe pour mes 3 titis (parce ce que c'est bien beauPeluche ourson - DMCPeluche oursonne - DMCd'en faire pour les copines mais mes petits monstres, ils m'en réclament une aussi...)

Et aussi pleins d'autres choses qui vont passer devant mes petits yeux que je vais avoir envie de faire...

Pleins pleins de Gros bisous

Image du Blog mamietitine.centerblog.net
Publicité
Commentaires
S
elles sont adorables tes petites lampes !!!!
L
qu'elles sont belles tes lampes !!!
P
coucou, comme je t'ai dit, je suis pas pressée!!!!! mais maintenaznt il me tarde de voir ;) !!!!!!! merci encore!
P
coucou, comme je t'ai dit, je suis pas pressée!!!!! mais maintenaznt il me tarde de voir ;) !!!!!!! merci encore!
Publicité
Archives
Publicité